Et si j’oublie d’aller chercher mon panier ?
La règle de base est la suivante : Panier oublié = panier perdu *. Ceci dit, vous pouvez toujours envoyer quelqu’un d’autre le récupérer à votre place (nul besoin de nous en avertir).
Vous pouvez aussi nous aviser par courriel d’un imprévu jusqu’au matin précédant la livraison, 9 h (par exemple : avant le lundi 9 h pour une livraison le mardi). Passé ce délai, les récoltes et le conditionnement pour vos légumes auront débuté. Il sera trop tard pour faire annuler ou reporter votre panier.
Au point de chute, vous pouvez tenter de nous rejoindre sur le cellulaire de la ferme au 418 285-7158 pour nous aviser d’un retard. Dans la plupart des cas, nous pourrons vous attendre en sachant que vous êtes en route.
* Les paniers non-réclamés sont parfois ramenés à la ferme, mais parfois reconvertis à d’autres fins, comme des dons aux personnes ou organismes dans le besoin.
Exception faite pour les paniers cueillis à la ferme…
S’il reste des paniers non-réclamés à la fin de la période de collecte, nous transférons ces paniers à la chambre froide, vous permettant de venir les chercher plus tard selon vos disponibilités. C’est un avantage consenti à ceux et celles qui, venant chercher leurs légume à la source, nous épargnent la livraison.